| nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROBOCOP
Messages : 7 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 69 Localisation : plouagat
| Sujet: nouveau membre Jeu 3 Mai - 9:21 | |
| salut a tous et a toutes ,je m'apelle Herve plus connu sous le surnom de ROBOCOP et je suis de Plouagat ,j'ai deja rouler avec beaucoup d'entre vous ,je fais beaucoup de quad en bretagne ,france et etranger et j'espere rouler avec certain d'entre vous rapidement salut a tous et toutes ,sportivement A+ robocop | |
|
| |
youn
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2010 Localisation : calanhel
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 3 Mai - 11:17 | |
| Salut herve. Ça fait plaisir de te revoir par là!
Bienvenue sur le forum et à très bientôt en rando | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
| |
| |
syl22
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 3 Mai - 22:09 | |
| robocop a+ | |
|
| |
gilou
Messages : 177 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 47 Localisation : bord de mer
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 4 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
ROBOCOP
Messages : 7 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 69 Localisation : plouagat
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 5 Mai - 18:10 | |
| merci a vous tous de m'accueillir si gentillement ca fait plaisir moi aussi Youn je suis heureux de te lire et j'espere te voir en rando bientot ; tu vois il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas salut a tous A+ ROBOCOP | |
|
| |
ylg22800
Messages : 62 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 56 Localisation : PLAINE HAUTE
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 5 Mai - 19:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RV d'un petit nouveau | |
|
| |
phil.22
Messages : 35 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 56 Localisation : 22150
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 30 Nov - 18:25 | |
| Je poste cette petite photo de toi notre amis robocop pour te dire que depuis que tu nous a quitté pour un autre monde nous ne t’oublierons jamais toi et ton bon esprit de quadeur hors du commun. te souhaitant de faire de belle balade la ou tu te trouve maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Respect pour ce grand homme.MERCI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 1 Déc - 19:26 | |
| Belle photo phil.22, en effet , Hervé était un mec bien, respectueux et il nous manque! Les pauses sandwichs c'était quelque chose avec lui, malheureusement je ne l'ai connu que trop tard et je n'ai eu l'occasion que de faire 2 ou 3 sorties avec lui... |
|
| |
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 1 Déc - 21:06 | |
| merci phil pour la photo et surtout de nous rappeler a quel point hervé alias robocop nous manque aujourd'hui . Comme je l'ai dit lors d'un sujet sur notre asso dans "le monde du quad magazine " : hervé, un quadeur trop tard arrivé parmi nous, robocop un ami trop tot partit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|