Bonjour tous le monde. Après avoir roulé avec le groupe début du mois, après la sortie et l'ambiance qui m'a bien plus, je vais adhérer au club et je me présente donc.
je m'appelle benjamin, j'ai 25ans et suis salariés agricoles en production laitière. j'habite à Cavan. comme point commun, j'ai la même passion... Le Sport mécanique depuis très jeune. J'ai commencé à faire de la voiture sur circuit, mais faute de moyen et comme je ne pouvait affronter les forêts avec ☺ j'ai arrêté et me suis acheté un quad. Un 250 kymco mxu, super petit quad, pour moi joueur et fiable.j'ai ensuite roulé en 300 grizzly de la ferme où je travaillais, petit quad nerveux passe partout, mais montre vite ses limites dans les bourbiers . Après longue hésitation, je cherchait un nouveau quad qui me corresponde le mieux (fiable, puissant, Joli mais style baroudeur) j'ai donc depuis peu acheté une can am 800 Renegade de 2010. pour le moment très très satisfait ☺
voilà, j'ai dit Le principal sur moi. Et donc à très bientôt j'espère vers les chapelle neuve. ☺☺