Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite sortie du 21 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyLun 22 Déc - 18:42

salut a tous , je ne peux m'empècher de vous raconter ce qui nous est arrivé hier lors de notre petite sortie dominicale
alors pour résumer , on roulait a 7 quads sur une commune voisine de la chapelle neuve (loguivy plougras pour ne pas la citer ) quand a la sortie d'un chemin nous nous sommes fait arrèter par un mec qui est sauf erreur de ma part conseiller municipal dans cette commune . 
je vous met le dialogue tel qu'il s'est déroulé . 

lui: vous avez envoyez un courrier a la mairie pour dire que vous alliez circuler sur les chemins de la commune ? 
moi : désolé monsieur je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour circuler sur des chemins ouverts a la circulation 
lui:   sur les routes goudronnées vous avez le droit mais pas sur les chemins 
moi : sachez mon cher monsieur que le chemin sur lequel nous sommes et la route goudronnée a coté ont la meme classification vis a vis de la loi 
lui :  oui mais vous abimez les chemins et vous ne payez pas d'impots a loguivy pour les réparer donc vous retournez a la chapelle neuve par la route goudronnée 
moi : belle mentalité , si on habite loguivy on a le droit de circuler dans les chemins autrement c'est non , ça porte un nom ce genre de comportement on appelle ça de la discrimination . et d'ailleurs qui va nous obliger a rentrer par le goudron ? 
lui :  moi en tant qu'élu 
moi : sachez monsieur que seul le maire a pouvoir de police sur sa commune (article l2122-18 du code général des collectivités territoriale ) ou alors il faudra me montrer l'arrèté par lequel le maire vous a donné ce pouvoir de police (c'est une possibilité légale mais aucune commune ne le fait ) . 
lui : il y aura des obstacles mis dans les chemins
moi : pour barrer une route il faut un arrèté du maire 
lui : on prendra les arrètés qu'il faut 
moi : ils seront systématiquement attaqués au tribunal administratif .  Sur ce monsieur on a une rando a finir au revoir et bonne journée 

Tout ceci pour vous dire que si ce genre de chose vous arrive il ne faut surtout pas avoir peur d'un mec élu ,seul le maire a pouvoir de police sur sa commune et que si il n'y a pas de panneau interdisant la circulation le chemin est ouvert et surtout si vous ètes sur d'ètre dans votre bon droit ne cédez pas . 

ah en plus je connais très bien ce monsieur et lui me connait aussi mais pendant la discution je l'ai vouvoyé , ne jamais s'énerver dans ce genre de situation et toujours rester poli mème avec le dernier des cons  ces gens de petite importance aiment bien qu'on leur donne l'importance qu'il n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyLun 22 Déc - 22:17

lol!  bien vu gillou  ta réussit a restez calme ? même pas énervez le Mr 
    enfin t est habituer  singe   apero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyLun 22 Déc - 22:26

ben oui dan , tu sais dans mon boulot on sait rester calme .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyLun 22 Déc - 23:19

Admin a écrit:
ben oui dan , tu sais dans mon boulot on sait rester calme .

lol! sante
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 46
Localisation : bord de mer

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 10:19

ah oui la bien vu ;tu apprends les articles de loi le soir avant de t'endormir Sleep je crois c'est ton livre de chevet  study
en tous les il faut être sûre de pouvoir rester calme coup de poing et de savoir quoi dire
chapeau monsieur le maire euh monsieur le président king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 13:15

tu sais gilou a force de me faire emmerder dans les chemins j'ai potasser un peu les textes de loi qui nous concernent (merci au codever ) et quand tu tombes sur un crétin qui veut t'imposer sa façon de voir ,il suffit de montrer que tu connais les lois et que surtout tu les respecte le mec il finit par se calmer et surtout ne pas s'énerver ce serait apporter de l'eau au moulin de ceux qui nous critiquent .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 18:38

Admin a écrit:
tu sais gilou a force de me faire emmerder dans les chemins j'ai potasser un peu les textes de loi qui nous concernent (merci au codever ) et quand tu tombes sur un crétin qui veut t'imposer sa façon de voir ,il suffit de montrer que tu connais les lois et que surtout tu les respecte le mec il finit par se calmer et surtout ne pas s'énerver ce serait apporter de l'eau au moulin de ceux qui nous critiquent .

he ben dit donc gilles  la c est une de t est nouvelle résolution pour l année 2015    être sensé et aimable ca change un peut que racontez des ânerie toute l année singe     mdr
Revenir en haut Aller en bas
alain22300

alain22300


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 61
Localisation : 22300 ploubezre

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 18:45

salut gilles tu es quand même en colere au font de toi violence31  tu l'as bien remis en place bravo
les menaces qu il a dis, mettre des obstacles sur les chemins nous sommes sept a les avoirs entendues  
des crétins du genre a tué pour preserver les chemins il ferais mieux d'aller se confesser le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Kerglas

Kerglas


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 49
Localisation : PRAT 22

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 20:47

Toujours au top gilles, et dieu sait que c'est pas facile de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 21:04

je le dis et le répète assez souvent ,a partir du moment ou vous n'avez rien a vous reprocher pourquoi s'énerver ? 
Alors renseignements pris , le monsieur est deuxième adjoint chargé de la voirie et il ne connait rien aux règles de circulation sur les voies publiques . On devrait imposer une petite formation sur les textes de loi aux mecs une fois qu'ils sont élus cela éviterait certaines conneries qu'on voit et qu'on entend . maintenant j'attend de voir si il va donner une suite et je lui réserve une petite contre attaque .  coup de poing tir misterbean15 309573 ca va etre ta fete casse
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
alain22300

alain22300


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 61
Localisation : 22300 ploubezre

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 21:15

contre attaque avec machette ou coup-coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 21:19

non alain toujours dans la légalité , pas de violence .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
alain22300

alain22300


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 61
Localisation : 22300 ploubezre

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 21:38

je suis pas violent je suis trés calme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain22300

alain22300


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 61
Localisation : 22300 ploubezre

petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  EmptyMar 23 Déc - 21:39

treve de plaisanteries demain je poste une petite video
pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie du 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 21 décembre    petite sortie du 21 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie du 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie blanche en Isère...
» sortie du dimanche15 avril
» Sortie chez Loup Noir
» petite pub
» une petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: le bar arm-
Sauter vers: