Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout un lot d'accessoires Can-Am

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout un lot d'accessoires Can-Am Empty
MessageSujet: Tout un lot d'accessoires Can-Am   Tout un lot d'accessoires Can-Am EmptyJeu 20 Nov - 19:01

bonsoir à tous, j'ai un petit lot d'accessoires CAN AM à vendre pour Outlander 500/650/800 à partir de 2012,
1 jeu d'amortisseurs avant quasi neufs, j'ai dû rouler 300 km avec avant d'en mettre des plus fermes 60 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi une protection centrale d'origine en plastic thermoformé qui n'a que très peu servie (+- 300km) avant que je ne mette les protections en alu que je vends 40 € et j'ai aussi celles des protections des triangles avant et des soufflets de cardan arrière (le lot   des deux protections à 40 €) , par contre je n'ai pas les photos pour ces deux derniers articles (pareil ils n'ont presque jamais servi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin j'ai deux courroies de variateur l'une de marque CAN-AM et l'autre d'une autre marque "super renforcée" (les deux sont dans leur emballage d'origine et le prix est identique , elles sont à 145 € en neufs chacune et je les fait chacune à 110 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un lot d'accessoires Can-Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: divers-
Sauter vers: