Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garage Menier à Bégard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyJeu 13 Nov - 17:24

Bonjour à tous!

je viens vous proposer un truc sympa, le garage Menier à Bégard (2 rue de Gravur) propose la fourniture des pneus pour votre quad au même tarif que sur Allopneu ou site du même genre. Pour du Carlisle en 26x10x12 il était 40 % moins cher que la concession par qui je passe en temps normal.... tir

De plus, la monte des pneus quand vous vous fournissez sur un site internet est facturée 17.50 € par pneu, si vous commandez votre pneu chez lui, la monte revient à 10 € par pneu.

Pour info j'ai acheté hier 2 pneus SUN F en 26x10x12 sur Allopneu pour 176 € livraison gratuite, le Garage Menier est partenaire d'Allopneu et c'est pour cette raison que je suis allé chez lui, il était exactement au même prix! HI I 1a
En revanche il n'assure pas l'équilibrage car pas équipé pour le faire...Je voulais vous partager l'info
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyJeu 13 Nov - 17:45

J'ai eu une proposition pour des pneus aussi mais en big horn 2 a tarif très intéressant donc si ça intéresse quelqu'un il faudrait faire une commande groupée et mettre plusieurs garages en concurrence afin de tirer sur les prix au max .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyVen 14 Nov - 18:44

Vu le prix annoncé par téléphone, c'est une super affaire aussi! l'avantage est qu'on a plusieurs possibilités à deux endroits différents et que chacun peut choisir selon ses préférences, elle est pas belle la vie ? HI I 1a
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 46
Localisation : bord de mer

Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyVen 14 Nov - 21:59

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyMar 25 Nov - 19:49

de rien Mr le Président , vous savez bien que quand je peux rendre service...Votre majesté sérénissime et tout le tralala... team
Revenir en haut Aller en bas
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyMar 25 Nov - 23:15

Hypnosis a écrit:
de rien Mr le Président , vous savez bien que quand je peux rendre service...Votre majesté sérénissime et tout le tralala... team
HI I 1a

Garage Menier à Bégard Liche_10
Revenir en haut Aller en bas
meganistedu22




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014

Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyMer 26 Nov - 7:07

Oui dans le coin, même pour les pneus voiture, c'est le seul que j'ai trouvé, qui arrive à concurrencer Internet, sinon égaler. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyJeu 27 Nov - 16:00

Ne seraient-ce pas les jaloux qui parlent de la sorte ?
Garage Menier à Bégard Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyJeu 27 Nov - 16:02

Pour répondre à Méganiste, il est très aimable et saura trouver une solution à ton problème rapidement, vraiment sympa, je recommande, le patron s'appelle Olivier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyJeu 27 Nov - 17:09

Hypnosis a écrit:
Ne seraient-ce pas les jaloux qui parlent de la sorte ?
Garage Menier à Bégard Photo_10
singe yoga breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard EmptyJeu 27 Nov - 19:52

sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Menier à Bégard Empty
MessageSujet: Re: Garage Menier à Bégard   Garage Menier à Bégard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Menier à Bégard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: concessionnaires-
Sauter vers: