Moi c'est Mick de Binic ... Je quad régulièrement depuis 3 ans et demi maintenant. J'aime surtout les chemins avec passage technique avec des relief j'ai du mal à trouver des Quadeurs intéressé par cette pratique j'en connais quelques-uns. Bourbier à petite dose. lol J' ai participer deux fois a la rando d'hénansal et une foi Le Gouray que j'ai bien apprécié, le Gouray pour ce qui connaît savent bien quelle est très technique je l'ai faite avec mon Maxxer 300 sans difficulté mai mon poids est de 68kg lol j'aime aussi les randos cool balade découverte ou Touristique comme mon Taf de 7années dans le Tourisme. Des KM de chemins son dans ma tête et de routes aussi dans toute l'europe ... Ma chaîne Youtube: Mick Lef Je suis un peu timide, désolé pour le retard de ma presentation
dan22
Messages : 280 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : 22
Sujet: Re: presentation de Mick Lun 17 Fév - 20:19
timide le mike bienvenue a toi
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
Sujet: Re: presentation de Mick Lun 17 Fév - 21:04
a toi et au plaisir de te rencontrer dans les chemins .
gilou
Messages : 177 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 47 Localisation : bord de mer
Sujet: Re: presentation de Mick Lun 17 Fév - 22:17
salut bienvenue
et mange un peu de cochon pour t'alourdir un peu çà te donnera de l'adhérance :mdr:dans les bourbiers
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de Mick Mar 18 Fév - 21:08
Salut,
merci du conseil, je mange beaucoup mais je ne grossis pas c'est comme ça ... je préfère le Homard le maquereau la roussette ou les st-jacques miam mian J'ai essayer le cochon grillé a le ferme de Carentoir (56) je n'ai pas pris un Kilo lol mais rien de telle qu'une galette saucisse
gilou
Messages : 177 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 47 Localisation : bord de mer
Sujet: Re: presentation de Mick Mar 18 Fév - 23:30
t'en as du bol de pas prendre un gramme c'est pas mon cas moi