| triste nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
| Sujet: triste nouvelle Sam 27 Avr - 11:13 | |
| salut a tous , lorsque le forum a été créé je ne pensais pas qu'un jour j'aurai la tache ingrate de devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle hélas aujourd'hui c'est les cas je viens donc ici vous faire part du décès d' un membre de l'association . Hevé moutel ,plus connu sous le pseudo de "robocop" est décédé hier matin . nous avons tous eu l'occasion de rouler avec lui lors de randos au cours desquelles nous avons toujours pu apprécier sa bonne humeur .Ses obsèques auront lieu lundi 29 avril a 14 h 30 en l'église de chatelaudren . Une pensée pour françoise son épouse , nicolas et bruno ses fils , ses belles filles , ses petits enfants ainsi que toute la famille .
R.I.P l'ami nous ne t'oublierons jamais .
| |
|
| |
charlie 22
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 27 Avr - 14:18 | |
| ta bonne humeur , ton pain et ton pate vont nous manquer mon copain | |
|
| |
gilou
Messages : 177 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 47 Localisation : bord de mer
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 27 Avr - 22:13 | |
| toujours prés pour aidez lors des repas notamment pour les rando téléthon de pleumeur gautier où j'ai pu te connaitre merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 27 Avr - 22:58 | |
| quelques photos de notre regretté ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur l][url=https://servimg.com/view/14782016/392] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
syl22
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 28 Avr - 9:39 | |
| merci pou ta gentillesse!!!kenavo rv | |
|
| |
ylg22800
Messages : 62 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 56 Localisation : PLAINE HAUTE
| Sujet: Re: triste nouvelle Dim 28 Avr - 10:12 | |
| nous n' avons fait que croiser ta bonne humeur un soir de décembre . merci tchao.... | |
|
| |
dan22
Messages : 280 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : 22
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 29 Avr - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 29 Avr - 13:10 | |
| salut l ami , on se connait pas, mais je participe a votre douleur, c est toujours trop tot , bon vent a toi.. et courage aux proches , tchao ; |
|
| |
dan22
Messages : 280 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 56 Localisation : 22
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 29 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 30 Avr - 18:05 | |
| kenavo mon amis et de bonnes randos ou tu vas ........................................................................................................................ PS:tu nous manqueras a tous!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste nouvelle Mer 1 Mai - 17:36 | |
| La chasseuse de bourbiers et moi même venons d'apprendre seulement maintenant la nouvelle et nous sommes abassourdis, nous retiendrons de lui cette formidable sortie chez Loup noir, sa bonne humeur, son entrain et sa gentillesse, tu nous manqueras Hervé et nous aurons toujours une petite pensée pour toi. Comme disait Jean Cocteau, "le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants" Salut l'ami et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste nouvelle | |
| |
|
| |
| triste nouvelle | |
|