Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A saisir rapidement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A saisir rapidement Empty
MessageSujet: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptyMar 2 Oct - 17:53

Bonsoir à tous (tes),



je vends un coffre pour renegade déjà percé, il ne reste plus qu'à mettre les vis!

Je l'avais sur le mien et quand je l'ai revendu je ne l'avais pas laissé, il est abîmé au niveau de la mousse sur le côté droit, je vais essayer de faire des photos et de les mettre sur le forum d'ici peu donc vous l'aurez compris c'est un coffre plus une mousse dans le dos.

Il vaut (de mémoire) dans les 270 €, je le vends 130 € à débattre et il est visible à Louargat. Il n'a servi qu'à peine 1 an!

Avis aux amateurs .... Me prévenir en MP si besoin de renseignements, Eole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptyMar 2 Oct - 19:26

y'a la glacière avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptyMar 2 Oct - 19:42

et des biérettes fraiches!!!! mdr atv
Revenir en haut Aller en bas
charlie 22




Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010

A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptyMar 2 Oct - 19:47

ho , les boulets[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptyMar 2 Oct - 19:56

non c'est cool les biérettes fraiche evec un bout de pain et de paté comme avec notre amis robocop !!!!!!! apero biere : atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptySam 25 Oct - 15:00

Vendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptySam 25 Oct - 15:17

357 357 357 il a fait dodo pendant 2 ans  notre eole hypnosis un peu comme la belle au bois dormant , j'imagine la gueule du prince charmant qui est venu l'embrasser pour qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement EmptySam 25 Oct - 15:40

b561 Tu as alzheimer ou quoi? c'est toi qui est venu me faire un gros bisous 0905120 0905120 Un électro choc et je suis revenu de peur qu'il m'en fasse un autre encore plus baveux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A saisir rapidement Empty
MessageSujet: Re: A saisir rapidement   A saisir rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A saisir rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: divers-
Sauter vers: