Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
Sujet: Re: sa roupille chez vous Ven 29 Oct - 18:48
on bosse nous dans la semaine
Invité Invité
Sujet: Re: sa roupille chez vous Ven 29 Oct - 21:30
oui y en a qui on un metier la semaine et le weekend des occupations :P :lol:
goul22160
Messages : 105 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 33 Localisation : la chapelle neuve
Sujet: Re: sa roupille chez vous Ven 29 Oct - 22:24
vaut mieu avoir un forum ou il y a peut de sujet mais qu ils sont interessant plutot qu un forum avec plein de sujet de merde
Invité Invité
Sujet: Re: sa roupille chez vous Mar 2 Nov - 14:01
toutes mes excuse d'étre chomeur,j'ai pas demander a l'étre. ci cela pause un bleime vous pouver toujour me bannir de vautre forum sur ce a bon entendeur salut..............
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
Sujet: Re: sa roupille chez vous Mar 2 Nov - 17:54
oh lala kazer prend mal la plaisanterie . je ne savais pas que tu etais au chom .une fois de plus je me rend compte que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde .
syl22
Sujet: Re: sa roupille chez vous Jeu 4 Nov - 13:12
j'ai l'impression que tout le monde est "sur les dents" ces temps ci,c'est la saison!!!!!! ceci dit un petit tour en quad devrait remettre tout le monde bonne humeur
Admin Admin
Sujet: Re: sa roupille chez vous Jeu 4 Nov - 13:22
tu as raison syl c'est pour ça que nous on va nettoyer des chemins dans notre secteur ce week end histoire de se defouler un peu et de joindre l'utile a l'agreable et apres une matinée de nettoyage petit resto tous ensemble ,la vraie vie quoi .
Invité Invité
Sujet: Re: sa roupille chez vous Sam 6 Nov - 16:44
Admin a écrit:
tu as raison syl c'est pour ça que nous on va nettoyer des chemins dans notre secteur ce week end histoire de se defouler un peu et de joindre l'utile a l'agreable et apres une matinée de nettoyage petit resto tous ensemble ,la vraie vie quoi .
:arrow: salut, vous avez bien raison, y'a pas mieux pour se défouler ;) et surtout de finir la matinée par un bon gueulton entre vous BRAVO
amusez vous bien ;) et bon nettoyage a vous.
passez une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: sa roupille chez vous Ven 19 Nov - 19:59
SALUT?
NOUS ESSAIYONS LE DIALOGUE MAIS PAS DE REPONSE
cela n'ai pas grave bon vent a vous
Admin Admin
Sujet: Re: sa roupille chez vous Ven 19 Nov - 20:34