syl22
| Sujet: presentation de syl22 Mer 29 Sep - 20:48 | |
| salut a tous donc sylvain 32 ans et agriculteur sur lanvellec. je randonne avec un grizzly 550 et qui me sert tous les jour pour mon travail 8) au plaisir de faire un tour a la "chap" A+ et sylvain | |
|
charlie 22
| Sujet: Re: presentation de syl22 Mer 29 Sep - 21:08 | |
| bienvenue sylvain a tu essaye les modif :) :) | |
|
Admin Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 59 Localisation : la chapelle neuve
| Sujet: Re: presentation de syl22 Mer 29 Sep - 21:24 | |
| salut sylvain et bienvenue parmi nous . | |
|
syl22
| Sujet: Re: presentation de syl22 Mer 29 Sep - 22:00 | |
| non charlie pas encore je suis emmerder avec ma direction depuis dimanche car j'ai prit 2 souches dont une severe apres le bourbier dons il a une roue d'enlever pour l'instant sinon pour l'echappement ,j'ai pas envie de le faire car je vais souvent avec dans l'hangar a paille donc..................!!mefiance bah de toute facon on s'echangera les quads a "chaud" pour voir la diff avant un depart un dimanche par la :idea: A+ | |
|
youn
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2010 Localisation : calanhel
| Sujet: Re: presentation de syl22 Mer 29 Sep - 23:40 | |
| - syl22 a écrit:
- non charlie
pas encore je suis emmerder avec ma direction depuis dimanche car j'ai prit 2 souches dont une severe apres le bourbier dons il a une roue d'enlever pour l'instant sinon pour l'echappement ,j'ai pas envie de le faire car je vais souvent avec dans l'hangar a paille donc..................!!mefiance bah de toute facon on s'echangera les quads a "chaud" pour voir la diff avant un depart un dimanche par la :idea: A+ il me semble que vous parler du par étincelles !! tu peux le retirer sans risque (verifie qd même qu'il n'y a pas un nid d'abeille soudé dessus, c celui la qui bride le plus, tu peut qd même gardé le par étincelles ci ca te rassure)!!! même sans rien, rien a sortir du pot sur un 700. si tu veux l'améliorer un peut plus, modifie la taille de la sortie (un peu plus brillant par contre) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de syl22 Jeu 30 Sep - 5:48 | |
| syl youn quand tu dit un peut plus bruyant t'ai gentille |
|
quadi52 Invité
| Sujet: part étincelle Mar 22 Mar - 16:59 | |
| bonjour a tous donc si je retire le part étincelle sa risque rien ? pour kil face un plus beau bruit je doit mettre une sortie de pot plus grosse ? merci pour vos reponse |
|
syl22
| Sujet: Re: presentation de syl22 Mar 22 Mar - 19:00 | |
| non pas de risque une sortie de 35-40mm de diametre pour un son digne d'un grizzly | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de syl22 | |
| |
|