Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 grosse panne avec mon jouet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil.22

phil.22


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 55
Localisation : 22150

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyVen 16 Sep - 20:21

bonjour as tous j'ai un gros problème avec mon geos !!
je vous explique!!
il est au garage depuis fin mai !!! la cause était le pointeau  bloquer et l'essence se vidait alors que se dernier avait moins de 1 an..
et depuis l'intervention du garage il ne monte plus dans les tours et au lieu de rouler à 90 il roule à maxi 60 !!!
pour le moment le garage tourne en rond et ne trouve pas les causes de cette panne !!
A votre avis je devrais faire quoi attendre encore ? me rapprocher de mon assistance juridique pour déposer un plainte pour vis caché?
ou alors avez-vous une solution à me suggérer. ou encore y a t'il un juriste sur le forum  lol! j'essaie de garder un brin d'umour.
Revenir en haut Aller en bas
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyVen 16 Sep - 23:37

slt phil attendre quoi si ca fonctionne pas il faut le renvoyez c est lui le concessionnaire il est en partit responsable  de ce qui vend surtout sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
phil.22

phil.22


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 55
Localisation : 22150

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 20:59

slt dan.
le quad est toujours au garage depuis maintenant 4 mois il est de 2012.
et la ce soir j'ai téléphone et la réponse est que pas le temps de s'occuper de mon quad car trop de boulot.
j'ai dit que j'allais faire appel à mon assistance juridique et demander que le bos de téléphone et aucun appel.
Revenir en haut Aller en bas
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 21:33

stl phil fait le vite avec ton assistance juridique  et qu il fasse passez un expert qu il constate  l article  est la bonne lecture   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t est trop gentil lollll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 21:39

salut phil , comme le dit dan, attendre quoi ? si ça ne marche pas il doit réparer , il ne faut pas oublier que ungaragiste quel qu'il soit a une obligation de résultat et d'information du client . Je te met un lien ou c'est très bien expliqué et tu lui met un peu de pression en lui disant de lire l'article 1147 du code civil il va vite comprendre que tu ne te laisseras pas faire . A mon avis ils sont pas foutus de trouver la panne et ils font trainer l 'affaire en espérant que tu abandonnes et que tu récupères ton quad comme il est . Tu est assuré ou ? ( en mp ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage et tiens nous au jus de l'évolution .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 22:05

slt gilles   m est tu voit phil est trop bon c est sur que moi il aurait bougez son petit cul d une facon ou d une autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 22:10

totalement d accord avec toi dan  tir quitte a lui envoyer les cousins au concessionnaire  ca va etre ta fete
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 22:37

vilain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyJeu 22 Sep - 22:41

258 258 c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
phil.22

phil.22


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 55
Localisation : 22150

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyVen 23 Sep - 19:04

cc merci les amis une lettre recommandé de ma part vas partir demain pour faire les choses en règle.
coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
phil.22

phil.22


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 55
Localisation : 22150

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyMer 28 Sep - 18:49

le recommandé à arriver ce matin et comme par miracle la panne viens d’être trouvée aujourd'hui même ..c'est la chaîne d'alimentation  qui était décalé.
bien dommage de devoir en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyMer 28 Sep - 19:08

Ah enfin une bonne nouvelle , comme quoi un petit courrier ça fait avancer les choses , plus qu'a espérer que ça marche maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyMer 28 Sep - 19:25

une chaine d alimentation t est sur de ca phil    enfin si ca marche c est le principale   ca lui! fait un bon carton rouge ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil.22

phil.22


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 55
Localisation : 22150

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyVen 11 Nov - 20:37

C est bon le quad est de retour a la maison c'était la chaine de distribution qui était décalé.
la note salé mais bon un arrangement a été possible pour éponger la note lol!

en revanche il me doive un cache moteur qu'il on perdu  tir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet EmptyVen 11 Nov - 22:08

bon ben plus qu a rouler maintenant histoire de rattraper le temps perdu . 
au plaisir phil .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Contenu sponsorisé





grosse panne avec mon jouet Empty
MessageSujet: Re: grosse panne avec mon jouet   grosse panne avec mon jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse panne avec mon jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: divers-
Sauter vers: