Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Hypnosis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hypnosis Empty
MessageSujet: Présentation Hypnosis   Présentation Hypnosis EmptySam 25 Oct - 14:55

Bonjour à tous!
je m'appelle Régis j'habite à Louargat et je roule en 650 Outlander XTP avec ma femme Béa qui m'accompagne à quasiment toutes mes sorties.
Je roule depuis 4 ans et demi d'abord avec un TGB 250 puis un Renegade 500 et maintenant un Outlander 650 .
cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et comme je ne retrouvais plus mes identifiants j'en ai crée un autre, Éole 2 est mort triste , Hypnosis le remplace HI I 1a  

Je roule le dimanche en général avec mon fonctionnaire de Président et comme j'ai un emploi du temps élastique (sans être fonctionnaire) il m'arrive de rouler en semaine avec ceux que ça intéresse...
J'aime bien les bourbiers et le technique sauf sur les sites avec grosses caillasses et les dévers trop importants, voilà je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

Présentation Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypnosis   Présentation Hypnosis EmptySam 25 Oct - 15:24

rebienvenue a toi . Contrairement a ce que tu dis tu n'as pas tout dis dans ta présentation tu as oublié ton petit problème alzheimer je vois que tu reponds a des posts qui datent d'il y a quelques années . Degaulle avait dit "la vieilesse est un naufrage " je constate que tu est pressé car tu n'attends mème d'etre vieux pour sombrer . 
bisous ma poule .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypnosis   Présentation Hypnosis EmptySam 25 Oct - 15:37

Oui c'est pour réactualiser un peu ton forum ma poule et ne pas l'encombrer avec des annonces d'un autre âge! Ça ne te rajeunis pas ça dis donc, tu devrais regarder les vidéos , ca sent le "dossier" huuuuuummmm tir
Revenir en haut Aller en bas
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

Présentation Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypnosis   Présentation Hypnosis EmptyJeu 30 Oct - 21:04

bienvenue  Hypnosis  et bea   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aime bien ce petit passage    Je roule le dimanche en général avec mon fonctionnaire de Président et comme j'ai un emploi du temps élastique (sans être fonctionnaire   t inquiète tu n'auras jamais assez de temps libre pour faire comme notre président qui fait plus acte de présence q autre chose donc il en a du temp     singe   sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hypnosis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hypnosis   Présentation Hypnosis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hypnosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: presentation-
Sauter vers: