Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de ma pomme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 26 Fév - 20:55

Bonsoir à toutes et tous,

Je me situe au coeur des Alpes ou l'altitude et la neige sont le quotidien de Novembre à Avril et ensuite l'été on roule sur des pistes sèches mais avec des vues et panorama à couper le souffle!

Je roule avec se que l'on veut bien me prêter car je n'est plus de quad à moi actuellement. Les balades se font alors actuellement en Polaris 500 Scrambler ou en Dinli Démon....

Au plaisir de vous lire, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dan22

dan22


Messages : 280
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 56
Localisation : 22

Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 26 Fév - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 26 Fév - 22:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 26 Fév - 22:20

bienvenue a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 26 Fév - 23:41

bienvenue sante atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMer 27 Fév - 1:10

Bienvenue à toi et je sais tout le mérite que tu as à rouler comme tu le fais car le moins qu'on puisse dire c'est que c'est du sport , je le sais j'y étais il y a encore 24 heures! par contre je n'arrive pas à enregistrer les vidéos sur daily motion, l'encodage ne se fait pas alors si daventure tu as le temps de le faire , ne te gênes surtout pas et montre leur ce qu'on peut faire avec un 700 raptor sous la neige et la glace lol tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyDim 3 Mar - 16:36

Eole, attend de nous voir débarquer en Juin dans les bourbiers bretons... Même en tonneaux si il faut on les passeras! Et avec nos raptor

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyDim 3 Mar - 16:49

ca va etre ta fete droopy 1
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyDim 3 Mar - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyLun 4 Mar - 0:45

j'espere que vous saurez les accueillir les p'tits savoyards comme il se doit, en plus ils lèvent le coude assez bien, ca devrait plaire à certains d'entre nous! il faudra pouvoir héberger 6/7 personnes environ et leur montrer ce qu'on appelle des bourbiers chez nous! remarque l'avantage des raptors c'est qu'ils ne sont pas très lourds et faciles à tracter, t'en traines 3 à la fois facile lol
mdr tir boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyLun 4 Mar - 1:09

perso je m'en suis taper un pendant une partie de la derniere rando une galére alors trois ............ atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 0:42

on les mettra en laisse avec un girophare à l'arrière et on leur greffera des pédales et des petites roues pour être sûr qu'ils puissent suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 1:05

apres la laisse tu veux leurs mettre des chaines pour qu'ils chantent le blues?????????? mdr atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 10:01

Ok, si vous le prenez comme sa... Viendez donc chez nous avec 1m20 de neige et vous verez nos raptor en action.... Et Eole y cause mais rappelle toi que nos petit 2 roues on ouvert des chemins ou le Can nam ne passer pas.... Bon je dit sa, je dit rien.... Aller sans rancunes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 13:30

perso je connais eole et il reste tanker sur un chewing gum alors avec 1m20 de neige je crains le pire .La prochaine fois on vous le livrera avec un kit de survie prevu pas l'armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je dit sa , je dit rien .............. mdr mdr mdr mdr droopy 1 atv ps:c'est des raptors a chenilles ou a roulettes indien8 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 14:01

Ils sont à roulettes, mais là on devient grand salors on essaye de les enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 15:45

avec autant de neige cette année il faudrait peut etre des chenilles , mais tu as raison a 24 balais on devient grand ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMar 5 Mar - 23:38

Marmotte des neiges a écrit:
Ok, si vous le prenez comme sa... Viendez donc chez nous avec 1m20 de neige et vous verez nos raptor en action.... Et Eole y cause mais rappelle toi que nos petit 2 roues on ouvert des chemins ou le Can nam ne passer pas.... Bon je dit sa, je dit rien.... Aller sans rancunes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol!

Ne faites pas attention à ses propos d'alcolique, il a bu du chouchen et il en s'en est pas encore remis va falloir le former au lever de coude les gars parce que je vais lui rafraichir la mémoire, il fallait que j'ouvre des chemins que je ne connaissais pas pour que les petits 2 roues puissent avancer derrière moi, heureusement j'ai les preuves en vidéo mdr
et apres une fois le chemin ouvert et les traces faites, on le reprenait une deuxieme fois mais là je les laissait passer devant, faut bien qu'ils s'amusent les jeunes de temps en temps atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMer 6 Mar - 0:01

tu dit ce que tu veux moi je veux bien de croire mais le doute persiste!!! mdr atv
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMer 6 Mar - 13:02

vas y eole balance les videos , de toutes façons moi je te crois et au pire au testera les raptor dans des vrais bourbiers si ils osent venir par ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMer 6 Mar - 13:15

chére président il ne faut pas faire peur au raz moquette je suis sur que ces des gars trés trés courageux et c'est pas un petit bourbier qui vas leurs faire peur mais notre éole va rétablir la vérité!!!!!! atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMer 6 Mar - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnaud 22, avec des machines équipés comme la photo, mais on monte aux murs et aux arbres... Et nous attendons avec impatience notre venu en Pays Bretons, je vous l'ait dit, rien ne nous arrête! Même pas peur des bourbiers. ais au pire Eole fera le véhicule école et nous tracteras....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyMer 6 Mar - 18:46

pas de probléme avec mon tous petit quad éole nous sortira tous!!!!hate de vous voire....... mdr sante atv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... EmptyJeu 7 Mar - 0:44

les vidéos sont trop grosses et je n'arrive même pas à les mettre sur you tube ou sur daily motion c'est dire mais ca va bientot faire 2 semaines que je suis rentré des Alpes et on attend toujours le CD promis par Marmotte des neiges boulet 6 , je pense que la marmotte il serait temps qu'elle sorte de son hibernation 357 et qu'elle nous fasse le cd qu on attend tous!
Pendant que tu y es fais des coupes au montage pour "alléger" les vidéos et essaie de les mettre en ligne ca serait bien aussi de ne pas oublier ta gamelle aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma pomme....   Présentation de ma pomme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma pomme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
»  présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: presentation-
Sauter vers: