Argoat Randos Motorisees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


arm22.forumactif.com
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 re nouveau du quad arnaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernique

bernique


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 64
Localisation : ville au 5 ports bretagne

re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyMer 2 Jan - 21:25

nouveau quad de arnaud avec son kit snorkel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyMer 2 Jan - 22:48

oh purée l'est pas en forme le quad il a des tuyaux partout on dirait qu'il est sous respirateur artificiel .
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 16:29

non non pas aspirateur mais un kit snorkel en plein montage et bernique qui joue avec ce n'est pas un truc sexy bernique!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 537
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : la chapelle neuve

re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 18:05

arnaud faut arreter le jaja j'ai pas dit "aspirateur " j'ai dit " respirateur " purée les réveillons ont du etre durs il a du mal a lire le arnaud .
un "aspirateur " c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arm22.forumactif.com
Invité
Invité




re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon milles excuse pour ton aspi préférer
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Messages : 177
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 46
Localisation : bord de mer

re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arnaud tu les as mis trop haut tes snorkel dû coup maintenant il va te falloir un snorkel pour respirer parce que sinon tu vas boire la tasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


maintenant tu prendra les étangs pour des flaques d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 18:42

bande de médisent ,de jaloux je prendrais une photos quand ce seras fini pas comme bernique qui profite pour faire des photos a mon inssu de mon plein gré!!! mdr atv
Revenir en haut Aller en bas
bernique

bernique


Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 64
Localisation : ville au 5 ports bretagne

re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: aller quelques blagues pour débuter l'année    re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 19:10

Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion des affaires


>
>
1/ Communication :


>
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
>
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
>
- Je te donne 800 $ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre !
>
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 $.
>
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :
>
- C'était qui ?
>
- C'était Laurent.

- Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me devait ?


> M
orale n°1 :


>
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables…
>

>


2/ Procédures:


>
Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
> Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit :
>
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
>
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui redemande :
>
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
>
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
>
Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"


>
Morale n°2 :


>
Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs...
>
>
3/ Hiérarchie :


>
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant, lorsqu'ils trouvent sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe :
>
- D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.
>
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
>
- A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ! Et pouf, l'employée de bureau disparaît. Le représentant s'avance à son tour :
>
- A moi, à moi ! Je veux siroter une Pina Colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !
>
Et pouf, le représentant disparaît.
>
- C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel.
>
- Je veux que ces deux-là soient de retour au bureau après la pause déjeuner...


>
Morale n°3 :


>
En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du Directeur des ressources humaines...
>
>
4/ Gestion des affaires :


>
A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :
>
- Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre.
>
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:
>
- Lève-toi !
>
Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit :
>
- Lève-toi vite !
>
Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit :
> -
Lève-toi sinon ils vont t'abattre !
>
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit :
>
- Faut fêter ça: on tue le cochon !


>
Morale n°4 :

Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud EmptyJeu 3 Jan - 19:17

tu vois bernique c'est bien de retourner au boulot comme cela tu reviens avec pleins de blagues atv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re nouveau du quad arnaud Empty
MessageSujet: Re: re nouveau du quad arnaud   re nouveau du quad arnaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re nouveau du quad arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau quad de arnaud
» nouveau quad !!
» quad flasher a paris
» arnaud a changé de prénom
» QUAD'n SCOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argoat Randos Motorisees :: le bar arm-
Sauter vers: